Jektis Voyages de Alger Centre

Dimanche-
Boulevard Mohamed 5, 16000, Alger Centre, DZ Algeria
contact téléphone: +213 21 63 33 00
plus grande carte et directions
Latitude: 36.7691738, Longitude: 3.0541233

commentaires 5

Amar Zeghad

• en

Smail ANKI

sonia mokrane

J'ai fais partie du groupe du 03/08 au 13/08, désolée de vous dire que tout ce qu'a dit le voyagiste est bel et bien vrai ,j'en témoigne car j'y était. Il a tout dit rien a rajouter sinon , peut être ,et. Je m'adresse à l'agence , choisissez vos transporteurs car la vie des gens n'a pas de prix ainsi que les hôtels car il y vaa de la réputation de votre agence. Dommage...

Omar Bourne

J’ai fais le séjour sur Sousse – Tunisie du 06/08 au 13/08 qui est un vraie calvaire. A commencer par le voyage par bus qui a duré 24 heures sans guide et un seul chauffeur qui pris beaucoup de risques vue qu’il était très fatigué. On était oblige de nous arrêter plusieurs fois et attendre les autres bus, spécialement le bus numéro 3 qui est en très mauvaise état et qui est tombé en panne plusieurs fois. Arrivée à la frontière on a attendu 4 heures pour nous faire passer et sans accès aux sanitaires pour le enfants/femmes etc.… Arrivé a l’hôtel on a constater que les 4 étoiles n’existent que sur papier, les draps n’ont pas été changer durant tous le séjours malgré une réclamations de notre part a la responsable, les femmes de ménage ne font pas leurs boulot, le nourriture est dégelasse et recycler, la que a chaque plat, une pénurie de tables, de fruits, etc.… Les soit disant sorties sont organiser par un personnel non qualifier (ancien routier) qui nous a parachuter sur la ville de Monastir et nous a dis je reviendrais vous chercher a 14 heures sans indication ou on dois partir, quoi visiter. Le comble c’est la sortie sur le bateau pirate ou on a été obligé de payer 15 DT alors que beaucoup de personnes qui sont venue en freelance on payer 10DT. On nous promis un repas au bord du bateau chose qui ne s’est pas faite sans payer alors que le prix affiché comprenais le repas. La visite de Hammamet et un très mauvais souvenir, toujours le soit disant guide qui nous propose d’acheter un ticket pour le Aqua land et Carthage land au même temps, il se trouve que le premier opère le jour et le deuxième c’est le soir alors que nous on est arriver a 14 heure et le départ et programmer a 17 heur !!! Le retour étais plus pénible que l’aller ou on a été livrer a nous même, le bus une fois a arriver a la frontière, le chauffeur nous demande de nous débrouiller par nous même pour faire les formalités de sorties et tous le monde sais comment ca se déroule (tchipa). En gros, Jektis et une grande arnaque, tous le mode dois se méfier de ses pourritures qui n’ont rien a avoir avec le tourisme.

Agence de voyage la plus proche

📑 toutes les catégories

ATMAgence d'assuranceAgence de voyageAgence immobilièreAlimentsAmbassadeAnimalerieAquariumAvocatAéroportBanqueBarBibliothèqueBijouterieBlanchisserieBoulangerieBoîte de nuitBureau de posteBureau du gouvernementCaféCarrefourCaserne de pompiersCentres commerciauxCimetièreCinémaColloque zoneComptabilitéConcessionnaireDentisteDocteurEntrepreneur en toitureEntrepreneur généralEntreprise de déménagementEspace de rangementFinancerFleuristeGalerie d'artGareGrand magasinGymHôpitalLave-AutoLibrairieLieu de culteLocalitéLocation de filmLocation de voitureLodgingMagasinMagasin d'alcoolMagasin d'électroniqueMagasin de chaussuresMagasin de commoditéMagasin de matérielMagasin de meublesMagasin de vélosMagasin de vêtementsMairieMaison du mondeMaison funéraireMosquéeMuséeNiveau administratif niveau 1Niveau administratif niveau 3Niveau de sublocalité 1ParcParc d'attractionsParkingPeintrePharmaciePhysiothérapeutePlombierPoint d'intérêtPolicePrémisseQuartierRepas à emporterRestaurantRouteRéparation automobileSPASalon de beautéSantéSoin des cheveuxSoins vétérinairesStadeStation de busStation de métroStation de taxiStation de transitStation essenceStation ferroviaire légèreSupermarchéTribunalUn aspect naturelUniversitéZooÉcoleÉgliseÉlectricienÉpicerie ou supermarchéÉtablissement